Universiade 2015

universiade2015

Tilda participe aux universiades 2015 !

Il s’agit d’une compétition inter filière, ludique et sportive sur le campus de Lille1, le samedi 21 mars 2015, organisée pas le BDE Biologie de Lille1, et regroupant de nombreuses associations et écoles des universités lilloises. Il s’agit de favoriser la rencontre des étudiants lillois d’horizons différents à travers une série d’épreuves dans des structures gonflables et autres jeux ludiques.

Voici la liste des jeux proposés :
-Balayette Infernale
-Combat des Titans
-Ventriglisse
-Wipe out
-Mur des Héros
-Baby-foot
-Tir à l’élastique
-Combat de Sumos
-Parcours du combattant
-Canon à mousse et bien d’autres surprises…

Un barbecue est organisé le midi à la MDE pour l’événement. Une soirée avec PAF clôturera la journée pour les plus motivés.

Tilda envisage de présenter au moins une équipe et prendra en charge les frais d’inscription ainsi que le repas des participants. Chaque équipe est constituée de 10 personnes mais nous pouvons présenter plusieurs équipes si nécessaire.

Merci de préciser (avec nom et email) dans ce formulaire si vous souhaitez participer avec nous à cette grande fête, au plus tard le dimanche 8 mars.

Vous trouverez de plus amples informations sur la page Facebook de l’événement (pas besoin de compte)