Viens grimper avec Tilda (jeudi 18 décembre 2014)

English version below.

Salut !

L’association Tilda propose une sortie Escalade le jeudi 18 décembre, à la salle d’escalade What’s Up, à Villeneuve d’Ascq.
Je propose de faire un départ groupé depuis la station de métro Cité scientifique, à 18h.
Vous pouvez aussi bien sûr nous rejoindre plus tard à la salle.

L’entrée à la salle est de 9€ pour les étudiants.

C’est une salle de blocs, il n’y a donc pas besoin de matériel particulier.
Vous pouvez grimper avec des chaussures de sport, ou louer des chaussons d’escalade sur place (3€), mais ils ne sont pas de très bonnes qualités.

Selon le nombre de personnes intéressées, on ira ensuite se restaurer à l’Irish Time.

Pour des raisons d’organisation, merci de nous indiquer ici votre intention de venir ou non

********************English version********************

Hello!

The association Tilda proposes to go climbing together on Thursday, December 18, at the climbing gym  What’s Up of Villeneuve d’Ascq.
I propose to meet at the metro station Cité scientifique at 6pm, and go there together. You can of course also join us later at the climbing gym.

Entrance will cost 9€ for students.

There is no need for special equipment.
You can climb with sport shoes, or rent climbing shoes in the gym (3€), but it is not high quality.

We will then go eat at the Irish Time.

Please register here.